RSS

ចេញផ្សាយចុងក្រោយ

25 user(s) are online (25 user(s) are browsing ផ្នែកទស្សនាវដ្ដី)

Members: 0
Guests: 25

more...

Drame de la famille Laurent Vallier, cing cops retrouvés

| Published on Mon 16 Jan, 2012 at 00:12 | 1537 views
Drame de la famille Laurent Vallier, cing cops retrouvés
ចែករំលែក
អត្ថបទនេះ

Cinq corps, dont un père et quatre enfants, ont été retrouvés samedi dans la voiture d'un Français résidant au Cambodge, porté disparu depuis des mois. La voiture était immergée dans un étang de la propriété de cette famille située au village de Toul Thnung du quartier Ka Thom dans la province Kampong Speu.

Selon un quotidien local "KohSantepheap", l'Ambassade de France au Cambodge a été informée par les autorités cambodgiennes de la découverte, mais n'a pas confirmé de l'identité des corps qui sont dans un état de décomposition avancée.

Porté disparu depuis mois de septembre, Laurent Vallier et sa famille étaient affichés par les mandats de recherche des services policiers du Cambodge. Lui, veuf de 42 ans vivait avec ses quatre enfants, deux garçons et deux filles, dans une maison en béton à deux niveaux, peinture blanche et barreaux bleus aux fenêtres, l'une des plus grandes de ce village de paysans. Sa femme cambodgienne, LOUN Sina, était décédée en 2009 en donnant naissance à leur dernier enfant.  Cette famille s'est installée dans le village depuis plus de deux ans et a reçu beaucoup d'affection auprès de voisins, a indiqué un villageois.

"Quelqu'un a dû tuer cette famille" ont estimé les proches, mais refusent de croire au pire en espérant que les 5 corps retrouvés ne sont pas de la famille. Mais pour les habitants et la police, il ne fait guère doute que les cadavres sont ceux de ce français, de ses deux fils et de ses deux filles, âgés selon la famille de 2 à 11 ans. Une source proche des enquêteurs a relevé du drame qui semble très probable à une tuerie, mais cette source n'a aucun certitude sur la conclusion de l'affaire, suivie par la police judiciaire cambodgienne .

Crédit photo : KohSantepheap.



 

យោបល់ និងមតិ